Maracania Index du Forum Maracania
Projet de MMORPG 2D isométrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnages jouables
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

Les modèles des personnages jouables ici :

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbac

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

ffd

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

vu de face du chaman

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

le chaman cest bien le cadoret? l'habitant de la forêt? Pour les restants :
- les brotox : il faudrait faire un etre humanoide a tete de fennec assez musclé ( genre guerrier farouche )
- les himokey : personnage plus trappu avec eventuellement une barbe ( il faut qu'il fasse marchand )
sinon, nickel le cadoret, juste tu as enlevé les accessoires ( plumes, collier de cranes) volontairement?
beau travail, a bientot!

ffd

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

on ma demandé de le faire sans équipement et si il est aussi petit que le premier je pense que c'est bien qu'il soit le plus simple possible.
je ferait des vertion ttrès travailler des persso pour les fanart mais vers la fin du projet si cela marche bien *

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

ok ok Smile

Corbac

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

Ce soir, je vais faire le brotox.

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

nickel! Smile

ffd

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

j'ai photoshope maintenant mon temps est infini....car plus besoin de dessiner en ligne.

je veut bien m occuper du himokey :

juste comprend pas bien ce perso , trapu(court et large) et marchant ...j'imagine mal une mec petit et costaud qui ai l'air d'un marchant avec une barbe vous entent sur de vouloir sa?ou je suis à côté de la plaque.

pour le cadoret je le réduit je fait un plan de toute les position? si oui à quel taille exactement doit je le réduire?

ffd

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

plop perso redimensionner
texture de teste:
lave + sable (3vertion)

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

le himokey est un marchand, comparable a un nain dans les mmorpg classique comme wow... mais plus grand, plus trappu, plutot gentil mais sournois, genre qui n'hésiterait pas a faire un coup fourré pour vider les sacs d'or des aventuriers Smile
En combat, il ne va pas en premiere ligne, il reste en arrière et lance des sorts de boost pour protéger ses alliés. Ses quelques rares attaques pourront voler les pieces, voire les équipements de ses adversaires.
Sinon, excellente ses textures pour la ville d'anthaxa et pour le désert Smile Il faudra les faire en 32x32 pour que pierre puisse les utiliser directement dans le moteur. Je commence le plan du GUI, je le posterai ce soir pour que vous puissiez apporter des modifications Smile voire revoir  le tout Smile

Gogohan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

Les textures ne sont pas correctes, elles sont prévues pour de la 3D là, donc en 32*32 ou 64*32 et non 64*34 ^^'
On va dire qu'on ne fait plus que de l'iso, donc 64*34, mais faut qu'elles soient en losange, exemple:

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

et pour les batiments?

Gogohan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

Même genre de tile, format 64*34, chaque batiment doit donc être composé de plusieurs tiles ^^
Pareil pour le marches et les terrains surélevés. Mais on s'en occupe pas encore Wink

EDIT: Je préfère des tiles 64*32 isométriques, au niveau de la programmation ça me pose - de problème (sinon c'est pas parfait --).

Corbac

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les personnages jouables Répondre en citant

Mais, est ce qu'on pourrait t'envoyé les batiments et on te laisse découper ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Les personnages jouables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Graphisme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation