Maracania Index du Forum Maracania
Projet de MMORPG 2D isométrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éditeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogohan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

Bonjour ^^

Donc j'ai enfin trouvé mon erreur dans mon code =)
Maintenant, je souhaiterais que les designers commencent à faire des tiles et les assemblent pour former une image .png
Il faudrait faire plusieurs maps (juste 1 .png ) ainsi on pourra voir quel format convient le mieux. Parce que actuellement on peut choisir entre 2 tailles des losanges iso.
voici 2 rendus avec 2 tiles différentes et de tailles différentes: (si vous voyez bien les losanges sont pas de même taille)

Merci de travailler à la réalisation de tiles qui rendent bien, moi je code le système d'ajouts de tiles à l'éditeur et autres fonctions genre sauvegarde et chargement des maps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

Suite à une réclamation des  graphistes, pourrais tu préciser les dimensions des tiles ( taille + angles ) car sous photoshop pas, évident à vu d'oeil de reproduire exactement le tile dans les memes proportions. Voilà. Sinon, hate de voir la version finale de l'éditeur Smile

Gogohan

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

J'ai déjà fait part de mes recommandations sous msn ^^ 128px fois 64 si possible =) 

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

tu en as parlé a florent ?

Gogohan

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

oui

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

ok super ! Smile

ffd

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:39 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

tile de 128/64

pour l'angle j'ai fait au pife vu je ne sait pas lequel il vous faut .dite moi rapidement si c'est bien cxe qu'il vous faut.

Gogohan

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: L'éditeur Répondre en citant

Euh une tile ça doit faire la taille de l'image o0
ça doit pas être un petit rectangle dans l'image :/
Faut juste que tu coupes l'image pour avoir un peu de blanc à gauche et à droite ^^''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: L'éditeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Programmation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation