Maracania Index du Forum Maracania
Projet de MMORPG 2D isométrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elements de l'UI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

J'ai réalisé deux ébauches de plan du GUI :
Ecran mode aventure :

Ecran mode combat :

Biensur, jai fait ça a l'arrache, les dimensions ne sont pas respectées, il manque des éléments et peut etre qu'ils ne sont pas a leur place. C'est juste pour se fixer les idées de ce qu'il y aura.
Donc en bleu les ecrans pouvant etre réduit, en jaune les ecrans fixes, en rouge le chat, pouvant etre déroulé ( pour afficher un historique de la session en cours ).
Main = ecran de commande principal vers l'inventaire, la gestion des stats, des clans etc...
Team : équipe dans laquelle se trouve le joueur
Portrait : portrait du joueur. On peut imaginer un portrait heureux quand sa vie est au max, et un portrait accablé quand ses pv sont dans le rouge... bref, on a pas mal d'éléments sur lesquels réfléchir. J'attends vos réactions et rectifications Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Slade

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

ouais pas mal j'adore même si c'est que le brouillon il est bien fait je préfère le 2éme =)

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

ben les deux seront utilisés : un sera en mode aventure ( quand on parcourt le monde ) et ça passera directement a l'autre en mode combat ( en combat, la mini carte ne sert a rien, au pire on l'a met dans le menu.

Dark-Slade

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

Eagle a écrit:

ben les deux seront utilisés : un sera en mode aventure ( quand on parcourt le monde ) et ça passera directement a l'autre en mode combat ( en combat, la mini carte ne sert a rien, au pire on l'a met dans le menu.

a ok Smile

Corbac

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne sommes pas mal, mais , moi est ce que tu pourrais faire le menu principal, ou on met les logins et le passwords, j'ai une idée. Mais il nous faudrait aussi un logo.

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

oui vas-y, tu peux tout proposer, ne me demandes pas forcément mon avis  Okay

Corbac

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

Javous je suis quand même chef j'suis bête défois Very Happy

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

En meme temps tu pourras t'occuper du GUI lui meme, je n'ai fait que le plan là, il reste tout le design a faire XD

Corbac

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Elements de l'UI Répondre en citant

Oui, c'est sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Elements de l'UI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Graphisme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation