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Premiers Pas dans le codage du jeu
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Auteur Message
Corbac


Hors ligne

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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

Bah, ma question c'est que tu changes l'angle de vue et que tu le mets de face... Si tu vois.


Sinon, tu avances j'ai pas de nouvelle de toi, avec Eagle on attend que tu envoies le programmateur graphique pour les mappeurs, parce qu'ils attendent avec impatiente les autres.


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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Eagle
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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

En meme temps, rien n'urge pour l'éditeur. Il suffit juste les propriétés des tiles pour que les mappeurs puissent bosser. Autant qu'on ait un éditeur bien peaufiné Smile

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Gogohan


Hors ligne

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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

Bon, je vais essayer de répondre à vos questions:
1) Je ne peux pas me connecter pendant la journée, c'est souvent le soir entre 18:00 et 22:00 max je crois.
2) Pour les tiles de maps, on double la taille. Voici un schéma des tiles:



Dans le cas des batiments c'est pareil, sauf que vous faites comme çà:



Bien sûr vous remplissez, ça doit donner l'impression que c'est un mur ^^

Voilà, désolé mais j'ai pas de temps ce soir :s
@ bientôt
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Codeur C - utilisateur de Mac


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu

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