Maracania Index du Forum Maracania
Projet de MMORPG 2D isométrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers Pas dans le codage du jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Le projet -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogohan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

Bonjour ^^

ça fait environ 1 peu moins d'un jour que j'ai adhéré au projet, je suis le nouveau programmeur C du projet.
Je viens de commencer une application test pour montrer les rendus que la 3d permet d'avoir (avec mon petit moteur 2d/3d perso) =)

Voici 3 screens réalisés avec 3 textures différentes, je précise que la map est quadrillée ^^'

Voilà ^^
Merci de me donner vos impressions (caméra à tourner ?? etc..)

Pierre - Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Slade

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

J'ai pas trop compris tu veut que l'on te dise quoi?

Gogohan

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant

Bah si le rendu te satisfait ou si tu trouves qu'on devrait changer l'angle de caméra ou ce que tu as remarqué etc...
Tout ce qui pourrait faire avancer le premier pseudo-rendu et aboutir à l'élaboration du système de création des maps ^^'

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Premiers Pas dans le codage du jeu Répondre en citant