Maracania Index du Forum Maracania
Projet de MMORPG 2D isométrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postuler pour un poste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Autres -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Slade

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Alors voila bonjour j'ai connu je créateur du futur jeu et il m'a proposer de venir ici pour en parler alors je ne sait pas trop quel poste vous avez a donnez alors je vous donnes mes connaissances,point faibles et autres...

Connaissance:
-(x)HTML/CSS
-PHP
...

Point faible:
-Les graphisme je suis hyper nul.... enfin j'ai pas essaye mais cela ne me tente pas trop je préfère jouer avec les codes Smile

Autres:
Voila je serais prêt a apprendre n'importe quel autre langage type C++ mais ils faudrait me le dire al l'avance comme cela je l'étudie sur Site du Zér0,donc voila je vous ai tout dis merci de me répondre assez rapidement...

Cordialement Dark-Slade Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Tu fais donc surtout du web! Ok toute coopération de ta part est la bienvenue! si tu veux bosser sur la prog, on pense coder le jeu en C sous SDL. Bienvenue a toi! Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Eagle a écrit:

Tu fais donc surtout du web! Ok toute coopération de ta part est la bienvenue! si tu veux bosser sur la prog, on pense coder le jeu en C sous SDL. Bienvenue a toi! Smile

Ok que en C? je l'apprend merci beaucoup =)

Et aussi c'est un mmorpg que en 2D a la alidhan ou 3Da la dofus???

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

on voit avec le codeur pour les modalités techniques... plus d'infos dans les prochains jours Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

ok sinon dites moi tout les postes que vous avez a me donnez et j'ai un amis qui fait du 2 D il voudrait faire avec vous ?? =)

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

ben on accepte tous les bonnes âmes! Pour les potes qu'on a actuellement :
- 2 graphistes 2D : corbac et ffb
- 2 codeurs : gogohan et toi
- 2 mappeurs ( pas encore inscrit )

Il serait plutot interessé par les éléments de l'environnement ( maison, herbe... ) ou par les personnages ( jouables, pnj, monstres )?
Quoiqu'il en soit il est le bienvenue! Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

ok ba pour les objets et monstres... et mappeurs cela consiste en quoi?

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

le mappeur doit créé les batiments, les textures du sol, les arbres, les éléments du décor ( puits, caisses... )
Le codeur devrait coder un editeur de map sous peu. Il faudra juste remplir les maps a l'aide des éléments que vous aurez dessiné. Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Eagle a écrit:

le mappeur doit créé les batiments, les textures du sol, les arbres, les éléments du décor ( puits, caisses... )
Le codeur devrait coder un editeur de map sous peu. Il faudra juste remplir les maps a l'aide des éléments que vous aurez dessiné. Smile

Ok mais moi je sais faire que du (x)HTML/CSS et PHP et peut être un autre alors tu me conseil de faire quoi?

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

tu sais coder php en objet? sinon... ce n'est pas grave, si tu connais un peu la SDL et openGL tu pourras aider le codeur grandement je pense Wink

Dark-Slade

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

SDL diminutif de ???? onengl c'est un logiciel? et php un peut je suis en apprentissage... c'est qui le codeur?

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

SDL cest une libraire du C et openGL est en résumé une spécification de type API qui gère la 3D. Le codeur est Gogohan. Tu peux essayer de définir un mode de jeu ( des idées pour le gameplay ) dans le topic programmation si tu veux déjà... pour le moment, tant qu'on n'a pas codé le moteur, ca sert un peu a rien de chercher plus loin Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Alors mon amis en question demande si éventuellement vous avez un site pour qu'il apprenne des choses car il s'y connait mais pas tout donc cela pourrait l'aider...
Et si aussi vous avez des préférences pour un logiciel....(Paint?Gimp?Photoshop?)

Merci d'avance Smile

Eagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Je chercherai des tutos ce soir. Sinon je suis sur que les graphistes pourront l'aider! Smile
Sinon, photoshop et illustrator sont assez appropriés. Corbac te donnera le lien de CS4 Smile

Dark-Slade

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Postuler pour un poste Répondre en citant

Eagle a écrit:

Je chercherai des tutos ce soir. Sinon je suis sur que les graphistes pourront l'aider! Smile
Sinon, photoshop et illustrator sont assez appropriés. Corbac te donnera le lien de CS4 Smile

ok merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Postuler pour un poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maracania Index du Forum -> Autres -> Postuler
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation