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Les attaques

 
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Eagle
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MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Les attaques Hypes :

Guerrier :

Frappe : de base. Attaque de terre faible. Peut assomer l'ennemi sur coup de critique.
Garde : augmente la défense
Blocage : gel l'ennemi ( 1à 2 tour(s) ) lvl 5
Coupe-vent : attaque de vent. Fait reculer l'ennemi ( 1case) lvl 11
Balayage : attaque de zone de type vent. Lvl 15
Torche : attaque a distance. Dégats feu. Peut mettre le feu a la cible lvl 20
Formation tactique : augmente l'attaque pour 2 tours. Lvl 25
Propagande : Peut empecher la cible d'attaquer (1 à 2 tours) lvl 30
Soin mineur : auto-soin faible de type Terre. Lvl 35
Bucher : inflige des dégats feu . Attaque de zone lvl 40
Harangue : Augmente la vitesse de tous les alliés ( 1-3 tours ) lvl 45
Noyade : attaque Eau puissante. Lvl 50
Conscription : invoque un soldat nain ( pas très fort )
Empalement : attaque Terre puissante. Lvl 65
Pillage : dégats vent + vol 1% des pièces transportés par la cible ( toujours au moins une pièce ) : lvl 75
Tortue : augmente la défense de tous les alliés très fortement pour 2 tours lvl 85.
Ame de Koh : Invoque pour 3 tours le puissant Koh, qui booste au hasard la vitesse, la défense ou l'esquive de tous les alliés : lvl 95

Folie meurtrière : attaque la plus puissante du jeu. Inflige des dégats feu important(1/10). Peut mettre K.O sur coup de critique(1/20). Rate souvent. Nécessite un tour de repos si attaque réussie. Lvl 100


Dernière édition par Eagle le Mer 10 Mar - 19:46 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Corbac


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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Pas mal du tous, il faudrait voir les autres aussi Very Happy

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Eagle
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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Oui j'y travaille

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Eagle
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MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Nouvelle classe de Hypes ( 2/3)

Hypes :

Classe :Archer [Ne peut que s'armer d'un arc] :
      

Fleche simple [Terre] : décoche une flèche sur une faible distance
  • Oeil de lynx : augmente la portée
  • Mise en position : augmente l'attaque du tour suivant de x% lvl 5
  • Fleche perforante [Foudre] : fleche pouvant toucher jusqu'à 3 adversaires si en ligne lvl 11
  • Fleche multiples [Terre]: lance un flopée de fleches occasionnant des dégats de zone assez faible lvl 15
  • Couverture : augmente sensiblement la défense physique lvl 20
  • Soin mineur : soigne le lanceur lvl 25
  • Empennage : augmente la précision lvl 30
  • Zèle : augmente les chances de coups critiques lvl 35
  • Tête chercheuse : Faible attaque couvrant toute la carte mais nécessitant une ligne de vue (Foudre) lvl 40
  • Décochage : attaque de type terre, a faible portée mais pouvant assomé la cible sur coup critique lvl 45
  • Concentration : augmente les stats Terre, Foudre et Glace lvl 50
  • Ultimatum : n'occasionne aucun dégat mais assomme pdt (1 à 4 tours) l'ennemi touché lvl 60
  • Fleche de cristal : puissante attaque glace, ne peut etre utilisée que tous les deux tours lvl65
  • Flèche furieuse : attaque terre, de plus en plus puissante lvl75
  • Atomisation : baisse la résistance a la terre de l'adversaire lvl 85
  • Fleche rapide : attaque vent puissante, augmente la vitesse du lanceur lvl 95
  • Droit au coeur : attaque terre, peu précise mais enlève 70% des PV sur coup critiques lvl 100


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Eagle
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MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Les attaques Répondre en citant

Derniere classe des Hypes : Moine (3/3) :bonus d'attaque avec un baton

  • Frappe : faible frappe de type terre
  • Abri : augmente la défense physique
  • Herbe médicinale ( terre ) : soigne légèrement un allié lvl 5
  • Arsenic(terre) : empoisonne un ennemi pour quelques tours lvl 11
  • Prière : Augmente la portée et la précision faiblement lvl 15
  • Flagellation : augmente sa propre attaque mais fait perdre quelques PV lvl 20
  • Epidémie (terre): Empoisonne un groupe d'ennemi ( attaque de zone ) lvl 25
  • Art du combat : fais entrer le personnage dans un état où il prend moitié moins de coups et récupère quelques PV a chaque tour lvl 30
  • Matraquage : frappe de type terre, pouvant assomer la cible lvl 35
  • Méditation : Invulnérabilité pendant le tour en cours. Lvl 40
  • Croisade : attaque de type feu, pouvant bruler la cible lvl 45
  • Saignée : attaque de type feu contre la cible, pouvant lui voler quelques PV lvl 50
  • Régénération : Récupère 2/3 des PV perdus mais ne peut etre lancé que tous les 8 tours lvl 55
  • Réincarnation : Le moine se transforme en oiseau, pouvant parcourir toute la carte. Il ne peut attaquer ( dure 2 tours) lvl 60
  • Prévoyance : accumule de l'énergie, doublant l'attaque du tour suivant deux fois plus puissante lvl 65
  • Expedition punitive : tous les ennemis perdent 20 % de leur PV restants ( ne peut etre utilisé qu'une fois en combat) lvl 75
  • Bastonnade : puissante attaque terre, peut assomer l'ennemi lvl 85
  • Résurrection : ramène un allié a la vie lvl 95
  • Spiritisme : Invoque un pantin. Au tour suivant, le pantin lance le sort : Liaison, ce qui le lie a l'ennemi, meme si celui ci est sur un point éloigné de la carte. Si on frappe le pantin, la vie de l'ennemi diminue proportionnellement avec celle du pantin lvl 100


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